Bandeau titre - Victoire et Compagnie Bergues
  >  Livraison en Point Relais ou Retrait en Boutique

LIVRAISON EN POINT RELAIS DANS TOUTE LA FRANCE MÉTROPOLITAINE
AVEC MONDIAL RELAY

Il vous suffit de choisir le mode de livraison Mondial Relay en Points Relais® lors de votre commande internet. Tout se fait simplement, c’est un service économique, sûr et pratique grâce à + de 1400 Points Relais® dans toute la France…

COMMENT DOIS-JE PROCÉDER ?
Commander vos produits préférés

1 – Explorer la boutique en ligne et faîtes votre choix parmi notre large gamme d’articles de puériculture, de jouets, d’articles de mode, cartes cadeaux,… Ajoutez vos produits préférés dans le panier et lorsque vous êtes prêts, vous pouvez passer la commande. N’hésitez pas non plus à utiliser notre service de Wishlist présent sur tous nos articles, qui vous permet de mettre de côté vos coups de coeur.

Paiement sécurisé par carte bancaire

2 – Vous n’avez plus qu’à suivre les différentes étapes de commande en veillant à sélectionner la livraison en point Relais par Mondial Relay. Un outil, vous permet de sélectionner le point Relais le plus proche de votre domicile et vérifier les horaires d’ouverture de celui-ci. Vous serez ensuite, redirigé vers la page de paiement sécurisé par carte bancaire. Une fois validée, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Expédition dans un point relais - Mondial Relay

3 – Vous n’avez plus à vous préoccuper de votre commande. Nous nous chargeons de la préparer et vous serez bien sûr prévenu dès qu’elle sera expédiée. Le transporteur “Mondial Relay” prend ensuite le relai en vous envoyant un SMS ou un email dès que votre produit est disponible.

QUEL EST LE PRIX DE LA LIVRAISON EN POINT RELAIS ?

Ce service est payant. Le prix de l’expédition est automatiquement calculé lors du processus de commande en fonction du poids du colis.

COMMENT SUIVRE L'EXPÉDITION DE MA COMMANDE ?

“Où est mon colis ?” : Vous pouvez suivre votre colis avec le numéro d’expédition composé de 8 chiffres sur notre page de suivi de colis en cliquant ici. Vous trouverez votre numéro de suivi dans l’email vous indiquant l’expédition du colis.

COMMENT RETIRER MON COLIS ?

Après avoir présenté une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire) ou communiqué votre code PIN, reçu par e-mail ou SMS, au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis.

Votre code pin pourra être communiqué à un tiers afin qu’il puisse récupérer le colis à votre place. Pour des raisons sanitaires la signature électronique sera faite par le commerçant.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS MON COLIS SERA GARDÉ PAR LE POINT RELAIS ?

Depuis le 1er novembre 2022, un délai unique de 8 jours est appliqué pour tous les colis en Point Relais®. Passé ce délai, le colis nous sera retourné.

RETRAIT EN MAGASIN / CLICK & COLLECT

Il est également possible de commander vos produits préférés en ligne puis de venir, en boutique, les retirer. C’est notre service Click & Collect ! Voici quelques explications…

COMMENT ÇA MARCHE ?
Commander vos produits préférés

1 – Explorer la boutique en ligne et faîtes votre choix parmi notre large gamme d’articles de puériculture, de jouets, d’articles de mode, cartes cadeaux,… Ajoutez vos produits préférés dans le panier et lorsque vous êtes prêts, vous pouvez passer la commande. N’hésitez pas non plus à utiliser notre service de Wishlist présent sur tous nos articles, qui vous permet de mettre de côté vos coups de coeur.

Paiement sécurisé par carte bancaire

2 – Il ne vous reste plus qu’à suivre les différentes étapes de commande. Vous aurez la possibilité de payer directement en ligne via notre outil de paiement sécurisé par carte bancaire (Crédit Agricole) ou bien de payer en boutique au moment du retrait de la commande.  Vous serez également invité à sélectionner la date et le créneau de retrait désiré afin que nous puissions préparer votre venue. Une fois validée, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Retirer votre commande en magasin

3 – Vos articles seront ainsi réservés et votre commande en préparation. Vous pourrez la récupérer dans notre boutique située au 33 rue nationale, 59380 Bergues à la date sélectionnée sur votre commande. Nous serons heureux de vous accueillir et de vous faire découvrir nos nouveautés. Merci de vous munir de votre email de confirmation, ainsi que d’une pièce d’identité.

COMBIEN ÇA COÛTE ?

Ce service vous est offert ! Vous n’aurez pas de frais de préparation supplémentaires.

QUELS SONT LES HORAIRES D'OUVERTURE DE LA BOUTIQUE ?

La boutique est ouverte le lundi de 10h à 12H30 et du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. N’hésitez pas à consulter nos réseaux sociaux afin de vous tenir informés des ouvertures exceptionnelles ainsi que des différents événements prévus dans les prochaines semaines

JE NE POURRAI PAS RÉCUPÉRER MA COMMANDE À LA DATE INDIQUÉE

N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone afin de communiquer une nouvelle date de retrait. Dans tous les cas, nous garderons votre commande en magasin pendant 2 semaines. Sans nouvelles de votre part, et après un délai de 2 semaines, nous effectuerons un remboursement et remettrons à la vente les produits.

Suivez-nous

    0
      0
      Votre Panier
      Votre panier est videRetourner sur la boutique